Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2-L
29 décembre 2005

N°639820B

web0003Encore une nuit avec, je me reveille. Où est mon tel. au fond d'mon lit comme tout les matins depuis maintenant un mois. J'ai un p'tit sourire en coin d'mettre endormis avec le tel. à l'oreil uniquement pour l'écouter respirer. Au début on discutter sur www.*******.com ensuite sur messenger, et maintenant au tel. c'est sans doute ce qui à fait tout la différence. J'ai des photos plein mon disque dure, c'est génial, meme une petite vidéo.
Bientot il sera dans avec moi dans ce lit, ou je perd mon téléphone tout les soirs.
Bientot je n'aurais plus à l'appelé puisque je pourrais lui glisser des mots dans le creue de l'oreil juste à coté de moi.

C-right: 2-L
B.S: One night in new york city - Horrrorist

Publicité
Publicité
Commentaires
2-L
Publicité
2-L
Archives
Publicité