Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2-L
29 décembre 2005

Mis en page odacieuse

en_larmeEcoute maintenant tu va l'a fermer, arrête un peu ce cirque. Tout le temps la même chose, tout le temps la même histoire. J'te les déja dit cent fois, mais non evidemment monsieur doit continué. Il ne peut pas s'arrete. Bientot tu va me dire que c'est plus fort que toi.
Mais arrête, ça t'aide à quoi de faire ça, rien. Alors arrête, on dirais une diva d'opérette. Mais n'en rajoute pas en plus, tu me cherche. Il faut pas ce mettre dans des etats pareils... et MERDE continue si ça te chante, aprés tout tu m'emmerde, faut toujours que tu te mette dans des situations identique à chaque fois. Regarde toi, tu ressemble à rien. Tu n'est qu'un mec qui est fait pour des défaites. Reste seul, ne pense plus qu'a ton boulot et tout ira mieux crois moi. Ne cherche rien et tu ne trouvera rien. Regarde moi quand j'te parle putain. Bientot tu va être obligé de te mouché dans tes manches si tu continue. Mais regarde toi mon pauvre tu ressemble plus à rien. Aller vas y continue...

Chiale chiale pauvre con


C-right: 2-L
B.S: Super Pop - Madonna

Publicité
Publicité
Commentaires
2-L
Publicité
2-L
Archives
Publicité