Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2-L
27 décembre 2005

Communiquons entre humains

couper_la_communicationIl est temps de faire le grand saut, de savoir enfin ce qu'est la liberté.

Demain ma vis va changer du tout au tout, j'me mets en mode wi-fi. Fini les cordons, fini les attaches.
Et pour continuer dans la série grand changement, j'pense sérieusement à me faire dégrouper totalement. Ne plus dépendre d'un opérateur c'est plutôt pas mal. Ne faire confiance à plus personne, voila une idée novatrice.
Qui as dit qu'il fallait faire confiance ? Personne ? Alors mettons cette chose en application.

Je vois déja certain dire qu'il ne faut pas faire de généralité, je vous emmerde messieurs, car c'est grâce à ceux qui sont les premiers à dire qu'il ne faut pas faire, du manque de confiance envers les autres, une généralité, que l'on fini un jour où l'autre pas en faire une.
Donc résumé, le wi-fi, le dégroupage total, qu'est ce qui me manque, ah oui un opérateur sans engagement de durée, ça aussi c'est tendance. Pouvoir changé quand je veut, avoir un opérateur différent chaque semaine dans mon salon, la classe.
De toutes façons, maintenant il n'y as plus de différence, il m'offre tous de l'illimité.
Illimité de quoi ? je finis par ne plus savoir, qu'elle importance, c'est un mot qui fait jolie et qui sonne bien aux oreilles du consommateur lambda que je suis. Alors je signe, je clic, je coche, j'approuve.
Sûrement pour me faire avoir un moment ou un autre.

C'est beau la modernisation...

C-right: Tremens*
B.S: Diamonds are a girls best friend - Marilyn Monroe

Publicité
Publicité
Commentaires
2-L
Publicité
2-L
Archives
Publicité